Accueil > Actualités
   Retourner

Un nouveau site web dénonce les pratiques de l'abbé de Nantes

L'abbé Georges de Nantes ici dénoncé  
Le site que vous parcourez a été conçu pour venir en aide aux victimes de l'association de la "Contre Réforme Catholique" (CRC). La CRC, fondée par l'abbé Georges de Nantes (ci-contre), sème depuis de nombreuses années une très grave confusion dans les esprits de nombreuses familles, en les conduisant sciemment hors de la communion ecclésiale. Devant un tel phénomène, nous souhaitons donner une information précise et objective sur ce mouvement, pour éclairer les consciences, notamment celles des jeunes.

Catholiques, et entourés par des spécialistes de théologie et de droit canon, nous désirons aider le clergé en leur donnant les éléments qui leur permettent de discerner la juste attitude qu'il convient d'adopter face aux activités de la CRC. Pour cela, nous avons voulu rassembler des éléments doctrinaux et canoniques solides, dans un esprit pleinement ecclésial, en citant toutes nos références, permettant ainsi aux clercs de se reporter directement aux sources.

La CRC est à l'origine de tant de souffrances dans les familles, de tant d'égarements dans les esprits, qu'il nous paraît enfin primordial de rappeler que toute action vraie, aussi efficace soit-elle, ne peut être féconde que si elle s'enracine profondément dans la prière, au coeur de l'Eglise, aux côtés de notre Saint-Père, le Pape Jean-Paul II. Dire la Vérité avec Charité, telle est notre intention.

Imprimer   Retourner   Remonter
www.crc-danger.com
Nouveau site !

Ce site web vient d'être mis en ligne, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en nous écrivant à l'adresse webmaster@crc-danger.com.

CRC Danger à votre écoute
Pour plus d'informations

Ecrivez-nous à l'adresse ecoute@crc-danger.com, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.