Accueil > Qui sommes-nous ?
   Retourner

Un groupe de catholiques

Nous sommes un groupe de catholiques décidés à faire toute la lumière sur la secte de la « Contre-Réforme-Catholique  (CRC) » fondée par l'abbé Georges de Nantes.

En communion avec l'Eglise

Désireux de rester en pleine communion avec le magistère de l'Eglise, avec notre Saint Père le Pape, nous nous sommes entourés des conseils de théologiens et de spécialistes en droit canon, dont plusieurs travaillent directement à la curie romaine.

Soutenir et informer le clergé

Le pape Jean-Paul II priant le Christ en croix  
Notre site s'adresse avant tout aux prêtres et aux évêques. Nous désirons mettre à leur disposition une information sûre, actuelle et documentée. Ils trouveront notamment ici une synthèse inédite sur les erreurs doctrinales de l'abbé Georges de Nantes et sur ses condamnations canoniques. Ils pourront ainsi mieux discerner la juste attitude qu'il convient d'adopter face aux activités de la CRC et de ses adeptes, notamment sur le plan sacramentel.

Enraciner notre action dans la prière

Non seulement nous voulons rester dans un esprit pleinement ecclésial, mais nous sommes convaincus que toute action de Vérité ne peut être féconde que si elle s'enracine profondément dans la prière, au cour de l'Eglise .

Dire la Vérité avec Charité , telle est notre intention.

Imprimer   Retourner   Remonter
www.crc-danger.com
CRC-Danger vous informe
CRC-Danger répond à vos questions à l'adresse ecoute@crc-danger.com.