redondance
Synonyme redondance Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de redondance proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Qu'est-ce' que la redondance?
La sécurité n'est' pas assurée. Comportement avec redondance des sorties. S'il' y a redondance des sorties; si un des contacteurs est collé KM1 par exemple, à l'appui' de AU, le deuxième non collé fait que la puissance n'est' plus alimenté.
Définitions: redondance Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de redondance. Abondance excessive et non justifiée de termes dans le discours. Caractère d'un' énoncé qui réitère, sous plusieurs formes différentes, un même trait signifiant. Terme redondant, redite. En informatique et dans les télécommunications, duplication d'informations' afin de garantir leur sécurité en cas d'incident.
Redondance, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes redondance est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot redondance présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot redondance avec le Larousse.
Redondance Wikipédia.
En écosystémique, la redondance est conçue comme le déploiement d'un' éventail de versions différentes d'une' même structure redondance structurelle ou d'une' même fonction redondance fonctionnelle. La redondance structurelle désigne des structures différentes pour exécuter une même fonction, comme le double circuit de freinage d'une' voiture automobile ou plusieurs ateliers différents ou usines différentes pour fabriquer une même pièce ou un même engin.
REDONDANCE: Définition de REDONDANCE.
2, 1964 p. La redondance est propre aux langages naturels et appartient au code ex: dans les journaux le pluriel est donné deux fois, par les et aux On estime la redondance à 50 % dans le discours Rey Sémiot.
Définition redondance ou rédondance Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de redondance ou rédondance proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
redondance Wiktionnaire.
redondance sur Wikipédia Références modifier. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 redondance, mais larticle a pu être modifié depuis. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitleredondanceoldid24398107.: Lemmes en français. Noms communs en français.
Redondance: Définition simple et facile du dictionnaire.
Partager sur Facebook. redondance, nom féminin. Redondance est un mot féminin correspondant au fait de répéter plusieurs fois la même chose de façon différente sans que cela soit nécessaire. Il s agit d une répétition totalement superflue et inutile. Traduction anglais: redundancy.

Contactez nous