religieuse
religieuse Wiktionnaire.
Celle qui sest engagé par des vux à suivre une certaine règle déterminée par l Église. Il se trouva ainsi, daprès les lois de léglise, coupable dun double sacrilège, comme bigame, et comme mari dune femme qui avait reçu le voile de religieuse.
Définitions: religieuse Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de religieuse. Gâteau fait de deux choux superposés, fourrés de crème pâtissière et glacés au fondant. En Suisse, croûte qui se forme au fond d'un' caquelon à fondue. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
Religieuse pâtisserie Wikipédia.
Pour les articles homonymes, voir Religieuse. Religieuses au chocolat. La religieuse est une pâtisserie à base de pâte à choux et de crème pâtissière, généralement au chocolat ou au café. Elle a été inventée vers 1856 chez Frascati, célèbre café parisien tenu par un glacier napolitain 1.
Définitions: religieux, religieuse Dictionnaire de français Larousse.
Polars en VO. Dictionnaire français-anglais Dictionnaire français-espagnol Dictionnaire français-allemand Dictionnaire français-italien Dictionnaire français-arabe Dictionnaire français-chinois. Recherche religieux religieuse. 5 résultats générés en 0ms. Qui appartient à la religion, à une religion. Personne qui a fait vux de suivre une certaine règle.
Religieuse Wikipédia.
Dans la fondue au fromage, la religieuse est la croûte qui reste au fond du caquelon, et dans la raclette, la croûte grillée qui reste autour du fromage fondu. Littérature modifier modifier le code. La Religieuse, roman épistolaire de Denis Diderot, 1760.
Recettes de Religieuse.
Les Recettes de Religieuse. 222 recettes de religieuse à découvrir sur Recettes de Cuisine. Cliquez sur la photo ou le titre d'une' recette de religieuse pour la lire sur le blog de son auteur. Nouvelles recettes Les plus appréciées. La meilleure recette de religieuse du moment!
religieux Wiktionnaire.
On trouvera partout cette version assez juste, et si religieuse, que jamais elle ne s'est' écartée du sens de l'auteur. adresse du libraire au lecteur précédant la version française des Méditations métaphysiques de René Descartes, 1647. Qui appartient à un ordre régulier. La vie religieuse. Une maison religieuse.
Religieuse au Chocolat: Recette de Religieuse au Chocolat Marmiton.
la recette Religieuse au Chocolat. Choisir un carnet. J'ajoute' la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Religieuse au Chocolat. Vous confirmez que cette photo n'est' pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette?
Religieuse: Définition simple et facile du dictionnaire.
La" famille antique est une association religieuse plus encore qu'une' association de nature" Numa Denis Fustel de Coulanges. L'éloquence' sacrée, c'est' comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter" Michel Audiard. citations avec religieuse Voir aussi: 31. citations avec religieuse.

Contactez nous